Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou les jolies !

Nous voilà déjà en décembre ! Décembre c'est l'hiver, la neige, le sapin, les décorations, les lumières... c'est tout simplement la magie de Noël et qui dit Noël dit cadeaux !

Et voici un cadeau de moi pour vous, juste pour vous dire merci de me lire, merci de partager cette merveilleuse expérience en tant que blogueuse, merci tout simplement pour vos visites et commentaires, j'adore partager ma passion avec vous.

Concours de Noël - Too facedConcours de Noël - Too faced

Voici un magnifique concours pour vous permettre de gagner la magnifique palette de la collection Noël 2014 de too faced
Beauty Wishes & Sweet Kisses

Concours de Noël - Too faced

Cette petite palette qui reprend 3 fards de l'incontournable Chacolate Bar
White chocolate, Crème brulée et Haute Chocolate

accompagnée de 2 bronzer
Chocolate Soleil Bronzer et Snow Bunny Bronzer

Pour sublimer le tout on rajoute un gloss de la collection 2015
Naked Dolly

Concours de Noël - Too faced

Conditions de participation

- Concours ouvert à l'Europe
- Partager mon concours sur facebook en public pour que je puisse voir votre partage
- Me laisser un commentaire de participation avec le lien du partage sur facebook et en me disant ce que vous souhaiteriez recevoir à Noël cette année
 

Jusqu'à 3 chances supplémentaires si vous me suivez

- sur facebook ici
- sur hellocoton ici
- sur instagram sous le pseudo gloss_et_lolettes

Il faut juste m'indiquer vos pseudos pour que je puisse vérifier et prendre en compte les chances supplémentaires

Le concours est ouvert jusqu'au vendredi 19 décembre 2014 à 23h59
Le nom de la personne (tiré au sort via random.org) qui gagnera ce magnifique lot sera dévoilé sur le blog le samedi 20 décembre dans la soirée

Concours de Noël - Too faced

Bonne chance à tout le monde !

Tag(s) : #Concours
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :