Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'avais gagné il y a quelques temps et que je viens d'essayer : le démaquillant yeux bi-phase l'Hydralpine de l'Alpage.

Si vous ne connaissez pas la marque l'Alpage, c'est une marque suisse qui propose des produits naturels (pas à 100% mais presque) et composés d'ingrédients locaux.

Revue - l'Hydralpine démaquillant yeux bi-phase waterproof de l'Alpage

Ce qu'en dit la marque :

''Le Démaquillant Yeux Bi-Phase Waterproof combine de l'eau des glaciers suisses, du blé, de l'impératoire bio et du calendula pour enlever délicatement le maquillage waterproof tout en prenant soin du contour des yeux. Le contour des yeux sont nets de tout maquillage et rafraichis.''

 

Ce que j'en ai pensé :

Tout d'abord j'aime beaucoup le packaging que je trouve sobre et élégant. L'ouverture du flacon est vraiment pratique cela évite qu'on en mette trop sur le coton et donc cela évite le gaspillage.

Revue - l'Hydralpine démaquillant yeux bi-phase waterproof de l'Alpage

Les démaquillants bi-phase sont composés d'une huile et d'une lotion, la première sert à enlever le maquillage et la deuxième à enlever les résidus de gras. On doit donc bien secouer avant l'usage afin de les mélanger et ce que j'apprécie dans ce démaquillant c'est que le produit ne se sépare pas rapidement, c'est pratique.

Question efficacité je n'ai rien à redire, il fait parfaitement son travail. Contrairement à certains autres démaquillants avec lesquels je dois passer plusieurs fois sur chaque oeil, il suffit d'un passage pour que tout soit enlevé. De plus il est très doux, il n'agresse pas et n'a pas une forte odeur. Je suis conquise.

Revue - l'Hydralpine démaquillant yeux bi-phase waterproof de l'Alpage

Le seul bémol selon moi c'est son prix de 19,95 CHF pour un flacon de 100ML, je pense que cela peut freiner beaucoup de monde. Mais personnellement je le rachèterai lorsque je l'aurai terminé, cela ne me dérange pas de mettre ce prix pour une marque qui essaie d'être le plus naturelle possible et qui a une très bonne éthique.

 

Vous pouvez retrouver ce produit ici et dans un de leurs points de vente.

Tag(s) : #Beauty
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :