Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello !

Le mois passé j'ai reçu dans la petite box 5 produits de la marque Rituals qui permettent de transformer sa salle de bain en un SPA de luxe grâce à un rituel qui va favoriser le bien-être du corps et de l'esprit.

photo prise sur le site de la marque Rituals

photo prise sur le site de la marque Rituals

Ce rituel est composé de 5 étapes :

1ère étape : on utilise un savon noir riche en huile d'olive et à l'eucalyptus qu'on va appliquer en fine couche sur la peau et frotter avec le gant de toilette afin de la nettoyer en profondeur et d'éliminer les cellules mortes.

Rituals - le rituel du hammam
Rituals - le rituel du hammam

2ème étape : on se masse avec un gommage pour le corps à base de sel de mer qu'on applique directement après le savon noir pour une peau encore plus lisse.

Rituals - le rituel du hammam
Rituals - le rituel du hammam

3ème étape : Pour finaliser le nettoyage on applique un peeling à l'argile à base de rhassoul afin de libérer les cellules mortes et de rendre la peau douce et souple.

 

Rituals - le rituel du hammam
Rituals - le rituel du hammam

Et hop on file dans un bain bien chaud et réconfortant !

4ème étape : On se lave grâce à une mousse de douche à l'eucalyptus et au romarin et on profite d'apprécier son parfum frais et sa texture crémeuse qui hydrate la peau.

 

Rituals - le rituel du hammam
Rituals - le rituel du hammam

5ème étape : La dernière étape consiste à se crémer le corps avec une crème à l'eucalyptus et au romarin afin que la peau devienne douce et veloutée.

Rituals - le rituel du hammam
Rituals - le rituel du hammam

J'ai donc profité d'un soir où mes enfants ne dormaient pas à la maison pour tester ce rituel afin de vous donner mon avis.

Pour commencer merci la petite box de nous l'avoir envoyé et merci Rituals pour ce moment de détente qui m'a tellement fait du bien !
Rien qu'en ouvrant les produits je ne me trouvais plus dans ma salle de bains mais dans le hammam d'un SPA grâce à leur odeur d'eucalyptus. Ayant rarement le temps de prendre soin de mon corps aussi en profondeur j'ai vraiment beaucoup apprécié de pouvoir en profiter chez moi.
Au final ma peau est toute douce et je suis totalement relaxée !

A refaire au plus vite !

Tag(s) : #Beauty
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :